PYRAMIDE - LA SOLUTION À LA CRISE CINQUANTENAIRE DU TOGO

Donnez leurs de l'espoir par vos écrits

Écrivez un nouveau message dans le Forum

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
31 messages.
Lane D Lane D de USA a écrit le 11 décembre 2022 à 4 h 48 min
We call for the release of all the political prisoners in #Togo.
We call for the release of all the political prisoners in #Togo.
DOH-EGUELI DOH-EGUELI de BÉNIN a écrit le 10 décembre 2022 à 19 h 32 min
On pense à vous. «Bientôt vous serez tous libérés !» Nous nous inclinons devant votre courage ; Vous êtes l’expression même de la liberté. Cette lutte vit par vous et pour vous. N’ayez pas peur, votre sacrifice ne sera pas vain; le pays se libérera de cette maffia. Et votre sourire et votre force seront notre essence.» Courage chers compatriotes ; l'espoir d'un jour nouveau, celui de votre liberté est très proche, nous vous portons dans nos méditations ; LUMIÈRE SUR VOUS, HOTEP.
On pense à vous. «Bientôt vous serez tous libérés !» Nous nous inclinons devant votre courage ; Vous êtes l’expression même de la liberté. Cette lutte vit par vous et pour vous. N’ayez pas peur, votre sacrifice ne sera pas vain; le pays se libérera de cette maffia. Et votre sourire et votre force seront notre essence.»
Courage chers compatriotes ; l'espoir d'un jour nouveau, celui de votre liberté est très proche, nous vous portons dans nos méditations ; LUMIÈRE SUR VOUS, HOTEP.
Claudine Mathey Claudine Mathey a écrit le 10 décembre 2022 à 18 h 24 min
Le diplomate, Secrétaire d’Etat des USA 🇺🇸 Antony Blinken disait je cite: « Quand les pays détiennent des prisonniers politiques, ils créent des climats de peur et d’autocensure, et ils étouffent la participation politique » J’aimerais par ce message exhorter encore une fois le régime dictatorial togolais RptUnir à libérer tous les prisonniers incarcérés arbitrairement! #FreeAllPoliticalPrisoners #LiberezLesPrisonniersPolitiques Claudine Mathey December 2022 http://www.togodebout.info/
Le diplomate, Secrétaire d’Etat des USA 🇺🇸 Antony Blinken disait je cite: « Quand les pays détiennent des prisonniers politiques, ils créent des climats de peur et d’autocensure, et ils étouffent la participation politique »
J’aimerais par ce message exhorter encore une fois le régime dictatorial togolais RptUnir à libérer tous les prisonniers incarcérés arbitrairement!
#FreeAllPoliticalPrisoners
#LiberezLesPrisonniersPolitiques
Claudine Mathey
December 2022
http://www.togodebout.info/
Rogers Rogers de Phoenix a écrit le 10 décembre 2022 à 17 h 03 min
Chers camarades de lutte, nous savons la situation dans les lesquelles vous vivez depuis des années sans procès équitable. Il n'y a aucun jour que nous ne pensons pas à vous dans l'espoir de vous voir libéré et retrouvé vos familles . Nous sommes de cœur avec vous . La lutte continue.
Chers camarades de lutte, nous savons la situation dans les lesquelles vous vivez depuis des années sans procès équitable. Il n'y a aucun jour que nous ne pensons pas à vous dans l'espoir de vous voir libéré et retrouvé vos familles . Nous sommes de cœur avec vous .
La lutte continue.
Olivier AMAH Olivier AMAH a écrit le 9 décembre 2022 à 12 h 13 min
Je suis Olivier AMAH un ancien prisonnier: j'ai fait 18 mois d'isolement dans une cellule au camp RIT. J'ai passé : 1 an à la gendarmerie, 3 semaines à la prison de Lomé et 1 mois à la prison de Mango. J'ai fini à la prison d'Atakpamé. Les conditions de détentions étaient horribles et représentent la nuit dans la vie de l'homme. Elles s'apparentent à ce que vivent les prisonniers de guerre. La formation militaire reçu m'a endurci et permis de survire.
Je suis Olivier AMAH un ancien prisonnier: j'ai fait 18 mois d'isolement dans une cellule au camp RIT.
J'ai passé : 1 an à la gendarmerie, 3 semaines à la prison de Lomé et 1 mois à la prison de Mango.
J'ai fini à la prison d'Atakpamé.
Les conditions de détentions étaient horribles et représentent la nuit dans la vie de l'homme.
Elles s'apparentent à ce que vivent les prisonniers de guerre.
La formation militaire reçu m'a endurci et permis de survire.
Olivier AMAH Olivier AMAH a écrit le 9 décembre 2022 à 12 h 08 min
Chers frères et sœurs prisonniers politiques du Togo je sais ce que vous traversez, vous qui n'avez pas de formation d'endurcissement cela doit être terrible pour vous mais sachez une chose : vous quitterez un jour cet endroit horrible. Toute chose a sa fin, ce que vous endurez prendra fin un jour soyez croyants, priez Dieu chaque jour avec foi pour supporter et dominer cette souffrance jusqu'à votre sortie. Courage courage encore courage Olivier AMAH ex officier supérieur FAT
Chers frères et sœurs prisonniers politiques du Togo je sais ce que vous traversez, vous qui n'avez pas de formation d'endurcissement cela doit être terrible pour vous mais sachez une chose : vous quitterez un jour cet endroit horrible.
Toute chose a sa fin, ce que vous endurez prendra fin un jour soyez croyants, priez Dieu chaque jour avec foi pour supporter et dominer cette souffrance jusqu'à votre sortie.
Courage courage encore courage
Olivier AMAH ex officier supérieur FAT
Ougniwi Ougniwi a écrit le 6 décembre 2022 à 2 h 19 min
Chaque chose a sa fin, courage et persévérance.
Chaque chose a sa fin, courage et persévérance.
fovi katakou fovi katakou de Lome a écrit le 5 décembre 2022 à 14 h 59 min
« Là où s'abat le découragement, s'élève la victoire des persévérants » , SANKARA « La lumière la plus vive , vient de l'obscurité la plus profonde. » Vous êtes nos héros
« Là où s'abat le découragement, s'élève la victoire des persévérants » , SANKARA

« La lumière la plus vive , vient de l'obscurité la plus profonde. »

Vous êtes nos héros
Ro Ro de Dakota a écrit le 5 décembre 2022 à 14 h 58 min
De tout cœur avec vous, vous êtes notre fierté. Vous avez tout un peuple derrière vous. On ne vous abandonnera jamais !» «On ne vous laisse pas tomber, nous continuons la lutte. Gardez le moral. Nous sommes sur le bon chemin»
De tout cœur avec vous, vous êtes notre fierté. Vous avez tout un peuple derrière vous. On ne vous abandonnera jamais !» «On ne vous laisse pas tomber, nous continuons la lutte. Gardez le moral. Nous sommes sur le bon chemin»
Emenefa Emenefa de Lome a écrit le 14 novembre 2022 à 16 h 12 min
La nuit est longue mais le jour vient a dit notre père de l'indépendance. courage a vous les frères qui croupissez injustement dans nos geôles. Nous ne vous oublions pas.
La nuit est longue mais le jour vient a dit notre père de l'indépendance.
courage a vous les frères qui croupissez injustement dans nos geôles. Nous ne vous oublions pas.
jo de Ku jo de Ku de paris a écrit le 1 novembre 2022 à 10 h 05 min
Seul le corps peut aller en prison, l'esprit ne peut être prisonnier, on ne peut pas attraper le vent. Sahar Khalifa ---- Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit. Nelson Mandela
Seul le corps peut aller en prison, l'esprit ne peut être prisonnier, on ne peut pas attraper le vent.
Sahar Khalifa

----
Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.
Nelson Mandela